schema electrique maison

plan electrique maison

Responsive Ads Here

samedi 4 juin 2016

Pour savoir tout sur Symbole electrique

Pour tout savoir sur Symbole electrique

Symbole electrique La puissance est une quantité électrique qui est mesurée en watts , et est la vitesse à laquelle l'énergie est soit absorbé ou produit par un circuit .symbole electrique Nous savons que les ampoules et les appareils de chauffage absorbent l'énergie et que le plus élevé de leur valeur en watts le plus d'énergie ils consomment .

symbole electrique
De même, les batteries et générateurs produisent de l'énergie et plus leur puissance électrique le plus de pouvoir qu'ils peuvent offrir à la charge. L'unité d'alimentation électrique est le watt , le symbole étant une grande lettre "P" qui indique la puissance de courant continu constant ou une petite lettre "p" indique un courant alternatif variable dans le temps symbole electrique.


L'alimentation électrique est liée à l'énergie qui est la capacité de faire un travail . Il peut également être défini comme le taux de par lequel l'énergie est transférée symbole electrique. Si un joule de travail est soit absorbée ou livré à un taux constant d' une seconde, puis la puissance correspondante sera égale à un watt pour le pouvoir, P peut être défini comme 1Joule/sec = 1 Watt .

 Ensuite, nous pouvons dire que l'un watt est égal à un joule par seconde et d'énergie électrique peut être définie comme le taux de faire un travail ou le transfert d'énergie.

De même, nous pouvons définir l'énergie comme étant watts par seconde ou joules. Donc, si la puissance est mesurée en kilowatts (en milliers de watts ) et le temps est la mesure en heures,symbole electrique puis l'unité d'énergie électrique est le kilowatt-heure ( kWh) et 1 kWh est la quantité d'électricité utilisée par un dispositif évalué à 1000 watts en une heure.

Kilowattheures sont les unités standard d'énergie utilisées par le compteur d'électricité dans nos maisons pour calculer la quantité d'énergie électrique que nous utilisons et donc combien nous payons symbole electrique. Donc, si vous allumez un feu électrique avec un élément évalué à 1000 watts et laissés pendant 1 heure, vous avez utilisé 1 kWh d'électricité.

Si vous avez basculé sur deux feux électriques chacun avec 1000 éléments de watts pour une demi-heure de la consommation totale serait exactement la même quantité d'électricité - 1 kWh . Ainsi, la consommation de 1000 watts pendant une heure utilise la même quantité d'énergie que 2000 watts symbole electrique ( deux fois plus) pour une demi-heure ( la moitié du temps ) . Alors, pour une ampoule de 100 watts à utiliser 1 kWh ou une unité de puissance électrique, il aurait besoin d'être allumé pour un total de 10 heures (10 x 100 = 1000 = 1 kWh ) .

Donc, nous savons maintenant que l'unité de puissance est le watt avec la puissance absorbée par un circuit électrique étant donné que le produit de la tension , V et le courant , je Ce qui donne:
Branchement livebox
P ( watts ) = V ( volts) I ( ampères ) x

En outre, en substituant la loi d'Ohm dans l'équation ci-dessus , nous pouvons aussi définir un courant continu constant comme étant :

P ( watts ) = I ^ 2 ( ampères au carré) x R (résistance)

ou

P ( watts ) = V ^ 2 (tension au carré) / R (résistance)

Ensuite, il ya trois formules possibles pour le calcul de l'énergie électrique dans un circuit. Si la puissance calculée est positive, ( + P ), alors le circuit ou le composant absorbe l' énergie . Mais si la puissance calculée est négative , ( -P ), le circuit ou d'un composant délivre une puissance en d'autres termes il s'agit d'une source d'énergie.

puissance

Les composants électriques sont donnés une « puissance » en watts qui indique la vitesse maximale à laquelle les couvertures des composants de l'énergie électrique en une autre forme d'énergie comme la chaleur, la lumière ou le mouvement .

Par exemple, une résistance 1/4W , une ampoule 100W etc énergie est donc utilisé par les appareils électriques pour convertir une forme d'énergie à un autre ainsi par exemple, un moteur électrique sera l'énergie électrique secrète en une force mécanique.

Les moteurs électriques et d'autres systèmes électriques ont une cote d'efficacité définie comme le rapport entre la puissance convertie en travail à la puissance totale consommée par le dispositif . L'efficacité est exprimée sous forme de fraction décimale symbole electrique, mais est généralement définie comme une valeur en pourcentage comme 85 % d'efficacité . Ainsi, nous pouvons définir l'efficacité comme étant égale à la puissance de sortie divisée par l'entrée d'alimentation x 100%.

L'efficacité d'un appareil électrique ou le moteur sera toujours au moins un ( 100%) en raison de pertes électriques et mécaniques. Si un appareil électrique a un taux d'efficacité de 85 % alors que 85 % de la puissance d'entrée est transformée en travail mécanique l'autre 15 % est perdu en chaleur ou d'autres pertes.

Symbole electrique Appareils électroménagers tels que lave-linge , sèche-linge , réfrigérateurs et congélateurs ont également la cote d'efficacité énergétique qui indiquent leur consommation d'énergie et les coûts. Ces cotes sont données à titre «A» pour efficace et "G" pour moins efficace.

Donc n'oubliez pas , le plus éconergétique est l'appareil le moins d'énergie qu'elle consomme et plus vous économiserez tout en étant utile à l'environnement symbole electrique.

source : http://branchementelectrique.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire